Patrimonia 2021 : rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre à Lyon

La Rédaction

Sujets relatifs :

, ,
Patrimonia 2021 : rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre à Lyon

 

Rendez-vous dans quinze jours, les 30 septembre et 1er octobre, au Centre des Congrès de Lyon pour la nouvelle édition de Patrimonia ! Durant deux jours, la Convention permettra aux professionnels du patrimoine de venir à la rencontre de près de 300 partenaires-exposants et d’assister à une centaine de prises de parole pour se tenir informé des dernières tendances de marché.

Cette année encore, les quatre conférences plénières rythmeront les deux jours de la Convention. Nous attendons des intervenants renommés parmi lesquels l’économiste Philippe Dessertine, ou Geneviève Férone pour échanger sur l’impact investing. L’entrepreneur Alexandre Mars nous fait également l’honneur de sa venue pour un nouveau format de conférence sous la forme d’une conversation afin d’échanger sur sa vision de la période que nous traversons, les attentes des nouvelles générations et la transformation digitale des CGP. De nombreux Débats d’experts et Conseils de pro sont également organisés pour se tenir informé des tendances de marché. Enfin, sur le Podium, les visiteurs pourront obtenir des conseils orientés « métier ».

Patrimonia 2021 réserve de nombreuses nouveautés. Au sein du tout nouvel espace Fintech, les CGP auront l’occasion de rencontrer des startup’s qui pourront les accompagner dans leur transformation digitale. Un nouveau podium, la Digital Factory, lancée en partenariat avec Primonial, permettra de découvrir les innovations digitales du secteur. Nous avons également mis en place un espace Patrimonia TV sur lequel nos partenaires seront interviewés, et les vidéos retransmises sur nos réseaux sociaux.

« Le programme de cette édition 2021 est à la hauteur des enjeux des professionnels du patrimoine avec près de 100 prises de parole abordant l’ensemble de l’actualité de la profession », se félicite Annelies Helmer, commissaire générale de la Convention, directrice du pôle Assurance et Finance au sein du groupe Infopro Digital. « Les nombreux contenus permettront à nos visiteurs de bien appréhender les grandes tendances du moment pour toujours mieux conseiller leurs clients ! Nous vous attendons nombreux les 30 septembre et 1er octobre à Lyon pour des rencontres professionnelles enrichissantes et conviviales. »

Nous mettons tout en œuvre pour organiser un évènement de qualité, garantissant la sécurité de tous. Le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires pour tous les visiteurs. Du gel hydroalcoolique sera à disposition, et les locaux seront régulièrement désinfectés. L’ensemble des mesures de notre protocole sanitaire est disponible sur le site de Patrimonia.

Inscrivez-vous !

Nous vous recommandons

Patrimonia 2021 : « Nous vous attendons nombreux à Lyon ! »

Patrimonia 2021 : « Nous vous attendons nombreux à Lyon ! »

Temps forts de l'édition Patrimonia 2021, innovations, mesures sanitaires... Découvrez l'interview d'Annelies Helmer, commissaire générale de Patrimonia.Inscrivez-vous...

24/09/2021 | CGPPatrimonia
Patrimonia 2021 : Découvrez les temps forts et les nouveautés qui vous attendent !

Patrimonia 2021 : Découvrez les temps forts et les nouveautés qui vous attendent !

Rapprochement entre Cyrus et Amplegest

Rapprochement entre Cyrus et Amplegest

 Après Fidroit, Harvest se rapproche de Quantalys

Après Fidroit, Harvest se rapproche de Quantalys